Le petit guide du confinement réussi en couple

Ce livre signé par Guillaume de Brébisson est publié chez InterEditions (Dunod). Il est en téléchargement gratuit sur le site le-temps-du-couple.fr

C’est un petit exploit. Guillaume de Brébisson est l’un des premiers auteurs à publier un livre sur le confinement pendant le confinement. Plus précisément, il s’agit du couple et du confinement, une problématique qu’il connaît bien en tant que thérapeute biodynamicien installé à Rambouillet.

Cet ouvrage, publié par InterEditions (Dunod), est téléchargeable gratuitement sur le site le-temps-du-couple.fr ou en suivant le lien ci-dessous.

Surtout, n’hésitez pas. L’éditeur et Guillaume de Brébisson se sont mis d’accord pour publier gratuitement cet ouvrage de 80 pages afin de lui assurer une diffusion la plus large possible pendant les dernier jours du confinement.

Si vous appréciez sa lecture, ils vous invitent à le faire parvenir à vos amis et patients. 

En attendant, voici, pour vous donner une idée, la quatrième de couverture :

Vous ne vous y attendiez pas – personne ne s’y attendait- et vous voilà en couple 24h sur 24h et 7 jours sur 7.

Oui, il n’est pas simple de vivre tout au long de la journée, semaine après semaine, avec sa moitié ! Pourtant, cet homme, cette femme, vous l’aimez. Rappelez-vous l’époque où chaque minute d’éloignement vous faisait soupirer. Alors, comment faire pour améliorer les choses ?

Ce petit guide écrit par un thérapeute, spécialiste des problèmes de couples, vous donne les mots pour comprendre les difficultésque vous vivez avec votre partenaire et les clés de solutions pour aller mieux tous les deux, tout de suite.

Un petit livre positif qui vous amènera à voir le confinement diffé- remment et à redonner à votre couple de belles couleurs. Parce que vous l’avez choisi, lui ou elle, et que c’est à vous de décider.

Prenez soin de votre bonheur. Vive votre couple !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *