Le petit guide du déconfinement réussi en couple

Ce livre signé par Guillaume de Brébisson est la suite du Petit guide du confinement réussi en couple.

Ecrit et distribué gratuitement dans les premières heures de la crise du Covid19, le Petit guide du confinement réussi en couple de Guillaume de Brébisson (Dunod) a été téléchargé plus de 7 000 fois en une dizaine de jours.

Sur la lancée de ce succès, notre confrère, thérapeute biodynamicien et thérapeute de couple, a écrit et publié un opiuvrage de 160 pages, plus complet : le  Petit guide du déconfinement réussi en couple, intitulé Déconfiner sans se déchirer. 

Ce livre s’adresse aux couples pour qui le confinement a été une épreuve et qui envisagent de se séparer. Il tente de les amener à un temps de réflexion pour voir s’ils peuvent éviter d’en arriver là.

Il est illustré de nombreux exercices pratiques, tirés principalement de la méthode Imago. Les thérapeutes dont les clients nos sont confrontés à ce genre de problématique pourront mieux connaître ces outils.

Déconfiner sans se déchirer est disponible au format broché (Amazon) ou au format epub (liseuses Kindle et autres) sur Amazon et la Fnac). Il peut également être téléchargé en PDF sur le site de l’auteur.

L’ouvrage est vendu sur le-temps-du-couple.fr au prix de 9,90 €. Les biodynamiciens bénéficient sur ce site uniquement d’une remise de 20 % en ajoutant au moment de l’achat le code promo20 

Pour en savoir plus, vous pouvez également écouter l’émission de Brigitte Lahaie qui avait pour invité Guillaume de Brébisson la semaine dernière.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *