28Oct
Groupe continu de supervision 28 OctobreOct 2021 10:00 - 18:005, rue Boyer, Montpellier

OUVERTURE D’UN GROUPE DE SUPERVISION SUR MONTPELLIER
2021/2022

Je vous propose pour l’année 2021 - 2022 sept rencontres sur une journée en groupe continu de supervision.

Cette initiative prend racine dans mon propre parcours de supervision et ma participation durant ces huit dernières années à un groupe continu.

Dans mon expérience, comme j’imagine dans la votre, le groupe soutenant et bienveillant est un formidable vecteur de résonance. Il permet d’ouvrir, dans un contenant sécure constitué par nos pairs, des espaces somatique et psychique permettant d’explorer la clinique et les contre-transferts. C’est un espace pour prendre du recul sur le processus de nos clients autant que sur notre subjectivité de thérapeute. On y bénéficie aussi de l’expérience et de la créativité collective au service du soutien du thérapeute dans son travail.

Afin de constituer le groupe et de vous permettre de vérifier si cette pratique vous convient, deux rendez-vous sont fixés : le jeudi 28 octobre 2021 de 10h à 18h et le jeudi 16 décembre 2021 aux mêmes horaires. Les cinq autres dates seront fixées en concertation avec le groupe. Le nombre maximum de participant.e.s est limité à 8 personnes afin de laisser assez d’espace à chacun.e.

Le prix est de 80€ la journée. La location de la salle est partagée entre tous en dessous de 7 participants. La supervision aura lieu au centre Le Sens de l’Être, 5, rue Boyer à Montpellier.

Si vous êtes intéressé.e n’hésitez pas à me contacter avant le 15 octobre afin de permettre l’organisation des deux premières journées. L’entrée dans le groupe sera possible jusqu’à la journée de décembre. Merci de me prévenir à l’avance.

Dates : Deux premières rencontres : le jeudi 28 octobre et le jeudi 16 décembre. Les cinq autres dates à fixer ensemble.

Tarif :80 euros

Contact :
Philippe Maffre
mail. ph.maffre@phm.bio
tel. 06 76 43 92 47

  • Organisateur de Groupe continu de supervision
    Formateur, thérapeute psycho-corporel et superviseur, Diplômé de Psychologie Biodynamique par l’École Biodynamique de Montpellier, formé comme Praticien en Somatic Experiencing. J’ai développé pendant près de six ans une approche biodynamique de résolution des traumas conséquences des violences sexuelles. Passionné par le fonctionnement du corps organique et de sa relation au corps vivant, je continue mes recherches sur la dynamique de l’être dans toutes ses dimensions : organique, personnelle et transpersonnelle.
Importer pour Google Agenda

Emplacement

Centre Le Sens de l'Être, 5, rue Boyer, Montpellier

Directions

Impossible de trouver l'itinéraire !

  • Planifié
  • Co-organisateur
  • Assistance
  • Prévision
  • Commentaires

Les données météorologiques sont actuellement pas disponible pour cet emplacement

Bulletin Météorologique

Aujourd'hui stec_replace_today_date

stec_replace_today_icon_div

stec_replace_current_summary_text

stec_replace_current_temp °stec_replace_current_temp_units

Vent stec_replace_current_wind stec_replace_current_wind_units stec_replace_current_wind_direction

Humidité stec_replace_current_humidity %

Feels like stec_replace_current_feels_like °stec_replace_current_temp_units

Prévision

Date de fin

Météo

Temp

stec_replace_5days

Prochaines 24 heures

Propulsé par openweathermap.org