Rendez-vous en terre sacrée

Dominique Gutierrez, thérapeute psychocorporelle biodynamique, et Jean-Pierre Archer, enseignant de Chi Kung proposent du 22 au 26 août un stage intitutlé « Rendez-vous en terre sacrée ».

Description

Se relier au monde, c’est déjà prendre conscience que nous n’en n’avons jamais été séparé.

L’énergie, les animaux, les quatre éléments Terre Eau Feu air, nos propres sens, notre corps, constituent la nature et sont reliés au Sacré de l’Univers. Ainsi nous sommes à l’origine du monde qui se déploie en nous à chaque instant.

Nous sommes si souvent coupés de nos sensations, de nos émotions qui nous font peur. Ces cinq jours sont un cadeau que nous pouvons nous faire pour nous reconnecter au vivant.

En partant de nos sensations et de nos perceptions profondes, nous irons à la rencontre du monde qui nous entoure à travers la pratique du chikong, de rituels, du lien avec les chevaux, des moments de partage entre êtres humains et avec la nature. Des temps de méditation pour nous reconnecter à notre Grand Soi, à l’Univers et ses savoirs ancestraux.

Cinq jours pour faire de la place à l’homme sauvage ou à la femme sauvage qui sommeille en vous… Nous vous invitons à un rendez vous Sacré avec vous même !

Ce stage sera animé en collaboration avec Jean-Pierre ARCHER, enseignant de chi kung depuis 7 ans au sein de l’association  » À corps présent » en Haute Loire. Jean-Pierre ARCHER a été formé au chamanisme par des praticiens quetchua et lakota, et également à la PNL.

 

Lieu
Biodynamicaval/SLEM de Montbrison 9 Allée des Haras 42

Dates et horaires
Du 22 au 26 août 2018.

Téléphone de contact
06 72 07 39 01

Prix : 610 euros

Mail
biodynamicaval@gmail.com

Site internet
http://www.biodynamicaval.fr/Stages-residentiels-ete

Remplir le bulletin d’inscription.

Share This