Laurence JENTGEN

Retour à l'annuaire
  • mode_editPrésentation

    Laurence JENTGEN

    Thérapeute psycho-corporelle diplomée de l’école de psychologie Biodynamique, je reçois en individuel les adultes et adolescents.
    Mon travail associe le dialogue avec les dimensions psychique, émotionnelle et somatique de la personne, toutes 3 en perpétuelle interaction.
    La thérapie psycho-corporelle, en se penchant aussi sur les mémoires inscrites dans le corps, permet de recontacter les besoins essentiels, précoces, qui n’ont pas pu être comblés et qui se manifestent encore sous forme de diverses symptômes (instabilité émotionnelle, anxiété, timidité, troubles du comportements, maux physiques jusqu’à la maladie…).
    Les difficultés conjoncturelles, deuils, déménagements, changements professionnels…sont naturellement “traversables”, sauf si celles-ci réactivent des expériences passées douloureuses qui souvent sont bannies de la conscience.
    Mon accompagnement permet à la personne de remonter graduellement à la source de la souffrance, de la réparer dans la relation thérapeutique, afin de découvrir son plein potentiel de vie.

    Langue
    label_outlineFrançais
    Type de séance
    label_outlineSéance individuelle
    Public
    label_outlineAdultes
    label_outlineAdolescents
  • placeCoordonnées
    home

    8 Rue Fantin Latour

    75016 PARIS
    phone

    06 82 49 91 17

    email