Christophe OBRACZKA

Retour à l'annuaire
  • mode_editPrésentation

    Christophe OBRACZKA

    Notre corps est le régulateur de nos émotions. Lorsqu’une situation de stress, un choc émotionnel ou une situation conflictuelle se présente, il absorbe le trop-plein que notre cerveau ne peut pas gérer. Nous possédons tous ce système d’autorégulation, mais la perte plus ou moins grande de cette capacité favorise la tension nerveuse, émotionnelle et musculaire pouvant aller vers des états de plus en plus chroniques qui altèrent aussi bien notre bien-être intérieur que notre rapport à l’autre. Lorsque cet équilibre est perturbé dès l’enfance, c’est notre façon d’être au quotidien qui est affectée.
    Avec toutes ces tensions accumulées se forme une cuirasse, certes efficace pour nous protéger du monde, mais qui peu à peu nous coupe de notre vitalité, de notre spontanéité, et nous rigidifie le corps comme l’esprit.
    La thérapie biodynamique aide à restaurer notre capacité naturelle à vivre en harmonie avec nous-mêmes et notre entourage.
    Christophe Obraczka est thérapeute psycho-corporel, formé en psychologie biodynamique. Son approche essentiellement orientée sur le corps et les liens entre émotions et cuirasse musculaire apporte un éclairage simple et direct sur les mécanismes de défense inconscients. Sa pratique est surtout basée sur le massage biodynamique et la libération de la circulation énergétique dans le corps.

    Langue
    label_outlineFrançais
    Type de séance
    label_outlineSéance individuelle
    Public
    label_outlineAdultes
    label_outlineAdolescents
    label_outlineCouples
    label_outlineEnfants
  • placeCoordonnées
    home

    45 Rue Abbé Grégoire

    38000 GRENOBLE
    phone

    06 25 74 28 98

    email
    desktop_windows