Une journée « L’espace Intérieur » le 26 janvier à Lyon

Aurélie Caudullo, professeur de Yoga, thérapeute psycho-corporelle propose un stage le samedi 26 janvier 2019 à Lyon

une journée pour se connecter à son espace intérieur.

Description

Il y a, autour de nous, beaucoup de sollicitations, de stress et d’actions. La société a un rythme soutenu. Dans ce rythme rapide, il est fréquent de perdre le contact avec soi-même, de perdre le contact avec le corps et avec ses sensations. L’énergie peut se condenser dans la tête et le mental, et se couper du corps.

Durant cette journée, la proposition est de relâcher la pression du mental, de renouer le contact avec tout ce qui nous constitue : notre corps, nos sensations, notre respiration, et de prendre le temps de se poser en soi pour s’accueillir et s’écouter. Être en contact avec soi, c’est aller à la rencontre de sa nature profonde et essentielle. Elle peut se rencontrer dans un contexte d’apaisement. Nous allons créer des circonstances favorables à l’émergence de cet espace intérieur à partir de la pratique du Yoga, et des pratiques de la biodynamique, notamment, le massage.

Il est possible de venir toute la journée ou à la « carte »

Au programme de la journée, une méditation à 9h, une séance de yoga d’1h et demi de 10h30 à 12h, et l’après midi un atelier sur le thème de l’espace intérieur à partir du yoga et des outils de la thérapie biodynamique de 14h à 17h30.

 

Lieu

À l’Atelier croix-rousse, 23 rue du chariot d’or, Lyon 4e

Dates et horaires

Samedi 26 Janvier
9H à 10h Méditation
10h30 à 12h00 Cours de Yoga
14h à 17h30 Atelier L’espace Intérieur
Il est possible de venir « à la carte » ou de participer à la journée entière

Prix

Journée entière 80 euros
Méditation 12 euros, Cours de Yoga 20 euros, Atelier 60 euros

Téléphone de contact

06 15 09 20 41

Mail

Site internet

Share This